La passion peut-elle résister au temps ?

Aide organisé par sujet. Retrouvez-y votre sujet (ou créez-le ici) pour y partager vos idées, plans et auteurs à évoquer et obtenir un retour gratuit là-dessus.
Règles du forum
Veuillez privilégier les réponses aux sujets existants. Si vous ne trouvez pas votre sujet, créez-le depuis cette page.
Répondre
admin
Administrateur du site

La passion peut-elle résister au temps ?

Message par admin » dim. 21 sept. 2014 22:41

Forum d'aide pour le sujet de dissertation : La passion peut-elle résister au temps ?

Publiez vos idées, plans ou auteurs que vous pensez utiliser en cliquant sur "répondre" ci-dessous et obtenez gratuitement un retour là-dessus.

Vous possédez une copie d'élève/un corrigé pour ce sujet ? Rajoutez-le !
Modifié en dernier par admin le ven. 25 août 2017 19:02, modifié 2 fois.
Raison : Modification du sujet
Merci de prendre connaissance de cette page pour optimiser vos chances d'obtenir de l'aide sur les forums.

Camille

Re: La passion peut-elle résister au temps ?

Message par Camille » ven. 3 nov. 2017 12:28

Bonjour. Je suis en en Terminal Littéraire et j'ai une grosse dissertation à faire en philo, le problème c'est que je n'y arrive pas du tout et cela fait maintenant des jours que je suis bloquée dessus. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Le sujet est: Une passion peut-elle résister au temps ?
Merci d'avance🙃

admin
Administrateur du site

Re: La passion peut-elle résister au temps ?

Message par admin » lun. 6 nov. 2017 16:30

Bonjour,
oui bien-sûr le but du forum est de vous venir en aide :)

Par contre pour bien vous aider il faut indiquer à quel niveau vous êtes bloquée : avez-vous une problématique ? Des premières idées ? Un plan ? Vous ne savez pas par quoi commencer ?
Merci de prendre connaissance de cette page pour optimiser vos chances d'obtenir de l'aide sur les forums.

Répondre